Qui sommes-nous?

  • Transterp est un cabinet de traduction et d’édition créé en 2001 et basé à Dakar, au Sénégal.
  • Il s’est doté de capital humain qualifié et performant pour mieux servir sa clientèle.
  • L’équipe est composée de 4 traducteurs et d’un comptable.

Mot du directeur

Transterp est un cabinet de traduction et d’édition fondé en 2001.

Au fil des ans, il s’est forgé une solide réputation grâce à la qualité de ses prestations et à la diligence dans le traitement des commandes.
Il s’est ainsi constitué une clientèle fidèle, exigeante et de renom composée, entre autres, d’institutions internationales, de banques, d’agences publiques et d’ONG.

Il s’est hissé au rang des cabinets internationaux en réussissant à gagner la confiance d’organisations établies en Europe, en Asie et en Amérique.
Transterp est une adresse de choix et lui faire confiance donne l’assurance d’un travail précis, fiable et élégant en toute confidentialité.

Madior Diallo

 

Notre vision

Être la référence mondiale dans le domaine de la traduction.

Notre mission

Accompagner les organisations ambitieuses dans la réalisation de leurs objectifs à travers une offre de service adaptée à leurs projets.

Nos valeurs

Excellence : l’exécution d’un travail parfait est pour nous une exigence quotidienne. Trois niveaux de contrôle de la qualité sont effectués avant la livraison des travaux.

Diligence : avec son équipe professionnelle et expérimentée, la réactivité et la diligence sont des points forts de Transterp et nous nous faisons un point d’honneur de respecter les délais convenus avec la clientèle.

Responsabilité : conscient du caractère sensible et confidentiel de certains documents mis en sa possession, Transterp se veut responsable et s’entoure de toutes les garanties nécessaires pour éviter une divulgation inappropriée à des tiers.

Recevez gratuitement des devis comparatifs pour vos traductions